Vous êtes en avance pour la cérémonie ? Vous profitez du mariage pour visiter les environs ? Vous êtes en pèlerinage ?
Pas de souci ! Voici les bons plans pour votre séjour.
Vous êtes trop ponctuels (<1h)

Boire un coup aux Arceaux
Certes l’établissement n’est plus tenu par Véro, la mère de la future mariée, mais une petite Suze à l’ombre vous aidera à patienter jusqu’au début des festivités. L’hôtel de ville est à deux pas.

Se raffraichir à Lalalandes
Du local, du durable et de la convivialité. C’est la promesse du café Lalalandes où vous trouverez du coca landais, de la bière basque et des tapas maisons.
L’hôtel de ville est à trois pas.

Visiter l’abbatiale
Idéalement placée sur la place du Tour du Sol, cette église récemment rénovée vous permettra de prendre le frais en vous souvenant que le futur marié faillit rentrer dans les ordres.
L’hôtel de ville est à un pas.
Vous êtes carrément en l’avance (<1j)

Chercher les Poïz’
L’application gratuite Tèrra Aventura propose un parcours gratuit pour visiter le centre ville de façon ludique : de petites énigmes vous feront découvrir les secrets de Saint Sever. Un pin’s est offert en fin de parcours.

Manger à l’Art des mets
Si vous souhaitez un avant goût du repas du soir, le restaurant l’Art des mets vous propose sa formule du jour à 16€.
Vous êtes en voyage (>1j)

Voir la plus grande chaise de France
Le rond-point d’Hagetmau est à 13km et offre un spectacle étonnant : une chaise monumentale. Celle-ci rend en effet hommage à un savoir-faire local largement reconnu puisque les 1 500 chaises de Notre Dame de Paris sont fabriquées ici !

Voir une course landaise
Des courses landaises sont organisées tous les mardi et jeudi de l’été aux arènes de Saint Sever. Le calendrier complet est disponible sur le site de la fédération française de course landaise.